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Nos tarifs de juin 2022 à mai 2023

SAISON DEBUT FIN SEMAINE NUIT EN MOINS (max 4) NUIT EN PLUS (max 2)
Haute Saison 1 mai 2022 30 septembre 2022 590 50 60
Moyenne Saison 1 octobre 2022 31 octobre 2022 580 50 60
Basse Saison 1 novembre 2022 28 février 2023 570* 50 * 60*
Moyenne Saison 1 mars 2023 30 avril 2023 580 50 60
Haute Saison 1 mai 2023 30 septembre 2023 590 50 60
Semaine de Noël et semaine du Nouvel An 600
Acompte à la réservation 30%
Caution 600
Ménage en fin de séjour 60


*sauf Noël, jour de l'an

 

Nos options

Draps supplémentaires (canapé convertible) 35 euros la semaine
Lit de bébé 30 euros la semaine
Poussette 50 euros la semaine
Chaise haute 20 euros la semaine
Parking privé (si disponible) 80 euros la semaine et 200 le mois

 

 

Nos Conditions Générales

Sommaire 

NOTRE ACTIVITE - INSCRIPTION - SUITE DONNEE A VOTRE DEMANDE

DUREE DU SEJOUR - CONFIRMATION DE RÉSERVATION / DEPOT - PAIEMENT - PRIX - CAUTION

HEURES D'ARRIVÉE ET DE DÉPART

NOMBRE DE PERSONNES UTILISANT L'APPARTEMENT

COMPORTEMENT - EVENEMENTS, FETES, RECEPTIONS

VOS RESPONSABILITES - ENFANTS - ANIMAUX -FUMEUR

MODIFICATIONS OU ANNULATION DE NOTRE INITIATIVE - ANNULATION PAR LE LOCATAIRE - MODIFICATIONS PAR LE LOCATAIRE

PLAINTES - RESPONSABILITÉ

INFORMATIONS ET PHOTOS

PROPRETÉ ET HYGIÈNE & LINGE DE MAISON

RESPONSABILITÉ ET VALEURS - ASSURANCE

DROIT - COPYRIGHT

 

1. NOTRE ACTIVITE

Nous offrons à la location de court terme un appartement  meublé de standing, avec des services personnalisés pour les voyageurs et les particuliers. Nous sommes situés dans le centre historique de la ville. La location à court terme comprend des services complets tels que la maintenance en parfait état du bien, votre accueil et des conseils au cours de votre séjour.

 

2. INSCRIPTION

M et Me Roquigny 5 rue du clos de la bosque 13770 Venelles. France.

Téléphone (répondeur/fax): + (33) 972.13.08.45

E-mail: contact@appartement-provence.fr

Site Web: http://www.appartement-provence.fr

 

3. SUITE DONNEE A VOTRE DEMANDE 

Nous répondrons à votre demande d’informations dans les plus brefs délais. Nous vous ferons une proposition complète pour la location de l’appartement en fonction de sa disponibilité. Notre proposition de location comprend une description de l'appartement, une liste des frais et des services inclus et les conditions de location. 

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4. DUREE DU SEJOUR 

Le séjour minimum est basé sur une semaine de location, pour 7 nuits au cours de la haute saison et les périodes de location suivantes: Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, semaine de Noël et Nouvel An. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter de demandes de location qui ne respectent pas le séjour minimum requis.

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5. CONFIRMATION DE RÉSERVATION ET DÉPÔT 

5.1

Avant de vous engager sur une réservation, vous devez nous contacter par e-mail pour obtenir confirmation de la disponibilité de l’appartement. Sur cet e-mail que vous aurez complété sur la page contact, seront indiqués la période de location, le nombre total de personnes attendues.

5.2

La réservation de l’appartement ne sera confirmée qu'après réception d'une somme correspondant à 30% du montant de la totalité du séjour réservé non remboursable. Vous recevrez une confirmation de réservation que vous prendrez soin de vérifier pour éviter toute erreur. Votre réservation est ferme avec les dates choisies et ne peut pas être changée ou reportée pour quelque raison que ce soit sans notre accord préalable. Après réception de votre accord écrit et après réception de l'acompte, nous vous enverrons la confirmation de votre réservation avec tous les détails sur l'appartement. Pour des raisons de sécurité nous ne fournirons pas l'adresse exacte de votre appartement lors de la confirmation de la réservation; celle-ci figurera sur le contrat.

5.3

La personne qui a signé la demande de réservation est responsable du paiement du prix de la location et doit respecter, ainsi que tous les occupants, les conditions générales de location. Un contrat de location entre la personne qui a signé la réservation et nous-même sera délivré après réception de la confirmation de réservation.

5.4

Les réservations ne peuvent pas être acceptées de la part de personnes de moins de 18 ans au moment de la réservation. Nous nous réservons le droit de refuser une réservation sans donner de raison.

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6. PAIEMENT

6.1 Dépôt de réservation: 

Nous acceptons les chèques, les virements bancaires et les cartes de crédit. Nous ne couvrons pas les frais bancaires ou les taxes en raison de virement de transaction. Tous les paiements effectués doivent correspondre à la somme demandée (nets de frais bancaires). Les espèces sont acceptées.

6.2 Paiement final: 

Le solde final est dû un mois avant votre arrivée à Aix en Provence, et au plus tard le premier jour de la location (avec notre accord). Le contrat de location est signé et retourné par vos soins. Le fait de ne pas payer le solde de la location en temps voulu constitue une annulation et le locataire n'aura aucun droit et aucun titre de séjour dans l'appartement. Si le locataire est déjà dans la propriété, il doit la laisser libre.

6.3

La réception du paiement et le dépôt de ce paiement ne constituent pas des acceptations de la réservation. Un contrat n'existe que lorsque nous avons effectué une confirmation de réservation.

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7. PRIX

 7.1

Le prix est donné exclusivement en EUROS. Pour les journées supplémentaires (supérieures à 7 nuits) le loyer est calculé au prorata par nuit en moins selon la durée du séjour sur une Semaine (7 nuits). Tous nos tarifs peuvent être changés sans préavis.

7.2

L’appartement est loué entièrement meublé et équipé avec tous les principaux appareils électriques: réfrigérateur, four, micro-ondes, cafetière, grille-pain, bouilloire électrique, fer à repasser et planche à repasser, sèche-cheveux, TV couleur avec télécommande, lecteur de CD, machine à laver le linge, lave-vaisselle, lecteur DVD blu-ray. Le prix comprend le linge de maison et serviettes de toilette, savon salle de bain, papier hygiénique, nécessaire de produits de nettoyage, détergent pour lave-vaisselle. 

Pour des raisons de santé et d'allergies, nous ne fournissons pas de détergent pour la machine à laver le linge.

7.3 Tarifs compris pour chaque location:

(À moins d'indication contraire sur les conditions de location). La consommation électrique jusqu'à 100 kWh par semaine est comprise. Télévision 3D par Internet offrant toutes les grandes chaînes internationales. Internet Haut débit avec connexion illimitée. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables pour les dysfonctionnements du réseau Internet, ni avec l'éventuelle incompatibilité entre votre ordinateur portable et notre modem Internet.

Nous assurons l’appartement contre les risques locatifs. L'appartement lui-même, son mobilier et le matériel sont couverts par l'assurance, en cas d'incendie, de fuite d'eau, de cambriolage ou d'un bris de vitre. Vos biens ne sont pas couverts par la l'assurance de l'appartement. Cette assurance ne couvre pas les bagages, effets personnels et objets de valeur. Cette assurance ne couvre pas les blessures ou dommages corporels.

7.4 Le prix de la location ne comprend pas :

(À moins d'indication contraires sur les conditions de location):

L’électricité pour les locations au delà d'une semaine.

Consommations Téléphoniques pour les appels spéciaux locaux et internationaux.

Suppléments sur demande pour les services tels que: transfert de l'aéroport ou de la gare vers l’appartements, ménage en sus non indiqué sur le contrat de location, petit-déjeuner et approvisionnement, location de mobile , assistance personnelle Internet, baby-sitting, blanchisserie personnalisée. L'assurance pour les bagages, des espèces, les objets de valeur et blessures corporelles: Veuillez contacter votre assurance avant le départ.

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8. DEPOT DE GARANTIE DEMANDE

Le dépôt de garantie: 600 Euros. Ce dépôt de garantie par carte de crédit ou en espèces est demandé le jour de votre arrivée, pour couvrir le coût de tout dommage, bris, coût de téléphone et / ou la consommation d'électricité (plus de 100 kWh pour la location à la semaine, selon consommation réelle pour la location mensuelle) pendant la durée du séjour.

Si, après l'inventaire de fin de location, rien n'est signalé endommagé, perdu ou cassé, le dépôt de garantie sera restitué le jour du départ de l'appartement et jusqu'à 3 semaines après. S'il y a dommage, le dépôt de garantie sera restitué au client dans les 3 semaines, après déduction des réparations / coûts de remplacement ou de nettoyage supplémentaire résultant d'une insuffisance d'entretien courant.

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9. HEURES D'ARRIVEE ET DE DEPART 

Pour toutes les réservations, vos informations d'arrivée seront nécessaires à l'avance. L'arrivée est prévue à partir de 15.00 heures. Le départ est prévu avant 10.00 heures. Si ces horaires vous posent problème, merci de nous prévenir au moment de la réservation.  Si votre arrivée est retardée, vous devez nous en informer afin que des dispositions appropriées soient prises pour votre entrée dans l'appartement. Nous ne pouvons pas êtres tenu responsables de retard ou d'annulation d'un vol pour l'arrivée dans l'appartement.

9.1 Arrivée: 15.00 heures jusqu'à 18.00 heures. 

L'arrivée à l’appartement est prévue à 15:00 h, surtout quand l'appartement est loué la nuit avant votre arrivée. Cette procédure est appliquée strictement pour le contrôle des locataires précédents, et afin de préparer et d'organiser votre appartement pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Toutefois, si l'appartement n'est pas loué la nuit avant votre arrivée, nous pouvons permettre un accès immédiat à la propriété, après notre accord. Pour toute arrivée après 18.00 heures, nous appliquerons 50 euros pour arrivée tardive.

9.2 Départ: 10.00 heures.

Le départ est prévu à 10h, et doit être strictement respecté avec le retour des clés. Si vous avez un départ anticipé (tous les jours de la semaine), nous l'organiserons directement avec vous la veille de votre départ, pour la restitution des clés. En cas de non-respect des heures de départ, nous nous réservons le droit de vous facturer un départ tardif. Toutefois, si l’appartement n'est pas loué le jour de votre départ, après notre accord, nous autorisons le locataire à partir plus tard sans frais supplémentaires.

9.3 Accès à l’appartement:

Nous vous donnerons les clés, et vous accompagnerons à votre appartement, pour vous aider à vous installer, vous expliquer le fonctionnement des appareils électriques, et à vous donner des recommandations sur des magasins et restaurants. Nous pouvons accéder à l'appartement au cours d'une occupation, aux fins d'inspection, d'entretien, ou en cas d'urgence.

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10. NOMBRE DE PERSONNES LOUANT L'APPARTEMENT

Seules les personnes désignées sur le formulaire de réservation et le nombre total des invités convenus dans la location sont acceptés sans accord préalable. Le nombre de personnes séjournant dans l'appartement ne doit pas dépasser le nombre de places indiqué dans la confirmation de réservation (y compris les enfants de moins de deux ans). Dans le cas où le nombre maximum est dépassé sans accord préalable, nous nous réservons le droit de refuser ou de révoquer le contrat à notre seule discrétion.

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11. COMPORTEMENT 

La personne qui signe le contrat est responsable de la tenue correcte et décente de ses hôtes. Si vous et vos hôtes ne vous comportez pas correctement, nous pouvons à notre entière discrétion vous demander ainsi qu'à vos hôtes de quitter l’appartement sans remboursement du loyer.

 

12. EVENEMENTS, FETES, RECEPTIONS...

Nous permettons seulement un usage résidentiel et non des réunions professionnelles et autres événements dans l'appartement sans notre consentement.

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13. VOS RESPONSABILITES 

Vous devez conserver l'appartement et tous les meubles, effets, installations et équipements, dans le même état d'entretien que lors de votre arrivée, et quitter l'appartement en le laissant dans le même état de propreté dans lequel vous l'avez pris. Vous êtes responsable de tous dommages ou pertes qui se produisent dans l’appartement au cours de votre location, et serez responsable en cas de dommages. (Paiement d'une indemnité)

 

14. ENFANTS

Nous sommes heureux d'accueillir les familles avec des enfants et des nourrissons. Nous avons même un lit de bébé (30 euros) et une chaise haute (20 euros), sur demande, à votre disposition. Nous attirons votre attention sur le fait que les parents sont responsables du comportement de leurs enfants. Quelle que soit la raison, en cas de dommage, que ce soit volontaire ou accidentel, nous nous réservons le droit de vous facturer pour tous dommages causés par vos enfants ou les enfants de vos visiteurs dans l'appartement. Un contrôle complet de l'état de l'appartement sera fait après chaque départ.

 

15. ANIMAUX

Pour des raisons d'hygiène, ainsi que pour des raisons d'allergies pour les autres invités, les animaux ne sont pas admis dans nos appartements.

 

16. FUMEUR 

Pour des raisons sanitaires l’appartement et la terrasse sont non fumeurs.

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17. MODIFICATIONS OU ANNULATION DE NOTRE INITIATIVE 

En cas d’évènement majeur rendant impossible la location (inondation, incendie, dommages nécessitant des travaux urgents), nous rembourserons la totalité du dépôt sans aucune autre responsabilité que le montant payé lors de la réservation (300 euros dans la plupart des cas).

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18. ANNULATION PAR LE LOCATAIRE

18.1

Toute annulation par vous (pour quelque raison que ce soit) doit être écrite. La date effective de résiliation est la date à laquelle la notification écrite est reçue par nous à Aix (M, Me Roquigny 5 rue des bartavelles13540 Puyricard France).

18.2

Si vous annulez à tout moment entre le jour de la réservation et le jour avant votre arrivée, vous perdrez votre dépôt de réservation.

18.3

Si vous annulez moins d'un mois avant le début de la location, vous devrez la totalité de la location. Si vous annulez ou n'arrivez pas à la première journée de votre séjour, ou si vous quitter l'appartement avant la fin de la période de location, ou si la réservation est annulée par nous en raison du non paiement, nous sommes en droit de réclamer le coût total de la location. Pour les séjours de plus d'un mois, des conditions de départ particulières sont applicables.

18.4

Pour éviter les frais d'annulation, nous vous recommandons vivement de réserver uniquement lorsque vos dates de voyage sont fermes et à demander à votre agent de voyages une assurance annulation, ou en contracter une vous-même.

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19. MODIFICATIONS PAR LE LOCATAIRE 

Dès réception de votre confirmation de réservation, s’il vous plaît vérifiez les détails pour vous assurer qu'ils sont corrects. Si après acceptation de votre réservation vous avez besoin de la modifier, nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation de location. En particulier, nous nous réservons le droit de ne pas accepter des hôtes supplémentaires qui ne sont pas énumérés sur le formulaire de réservation. Ex: Si vous avez réservé un appartement pour 2 personnes, une tierce personne ne sera pas autorisée à rester dans l’appartement, sans notre accord express.

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20. PLAINTES 

Dans le cas peu probable où vous êtes déçus par la location, n’attendez pas la fin de votre séjour pour nous contacter. Nous essayerons de résoudre le problème. Si vous estimez toujours que le problème n'a pas été résolu à votre entière satisfaction, vous devrez dans les 7 jours de retour d'Aix en Provence, nous faire part de vos commentaires. Si vous quitter l'appartement avant la fin de la période de location vous perdrez tout droit à indemnisation.

 

21. RESPONSABILITÉ

21.1

Nous ne serons pas responsable de la mort ou de lésions corporelles de toute personne désignée sur le formulaire de réservation, ou toute autre personne.

21.2

Nous ne pouvons être tenus pour responsables de toute perte, violation ou retard dus à une cause quelconque au-delà de notre contrôle, y compris explosion, inondation, tempête, incendie ou accident, guerre ou de menace de guerre, de troubles civils, des actes, les restrictions, règlements, ou des mesures de toute nature de la part de tout gouvernement ou autorité locale, des grèves, des lock-out, ou d'autres actions industrielles ou des conditions météorologiques défavorables. Dans un tel cas, on est en droit de considérer le contrat comme annulé.

21.3

En cas de rejet, notre responsabilité est limitée au remboursement des sommes versées correspondant au montant du loyer inutilisé (calculé au prorata des jours restants).

21.4

Nous ne pouvons être tenus pour responsables de panne de l'équipement mécanique du logement ou du bâtiment, comme la chaudière électrique, l’ascenseur, les portes électriques, les systèmes de chauffage, la TV et l'antenne, ni pour des services publics comme l'eau, l'électricité, la TV Internet.

21.5

Nous ne sommes pas responsable des nuisances extérieures à l'appartement, sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle.

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22. INFORMATIONS ET PHOTOS  

22.1

Vous devez accepter que des différences mineures entre les photo / illustration / texte et la réalité peuvent arriver, concernant les éléments de confort, la décoration et l'ameublement.

22.2

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à l’appartement qui sont considérés nécessaires aux exigences d'exploitation. Dans un souci d'amélioration continue, nous nous réservons le droit de modifier meubles, accessoires, équipements, installations, sans préavis.

22.3

Si des changements se produisent après votre réservation nous vous avertirons s'il est temps avant votre départ.

22.4

Toutes les photos prises de l’appartement, la description, les textes, sont exclusivement notre propriété et sont protégés par Les droits d'auteur. Partielle ou totale, les photographies, les textes ne peuvent pas être utilisés ou vendus dans un but lucratif sans notre autorisation préalable.

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23. PROPRETÉ, HYGIÈNE & LINGE DE MAISON 

L’appartement sera nettoyé, préparé, revu avant votre arrivée pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Comme un locataire respectueux, vous devez laisser l'appartement propre tout au long de la période de location. Tous les linges sont notre propriété. Tout le linge est soigneusement lavé, séché, repassé et changé pour chaque arrivée. C'est la raison pour laquelle nous vous remercions de conserver et de maintenir en bonne condition tous les linges, couettes, oreillers et serviettes. Nous nous réservons le droit d'exiger une pénalité pour non-respect et / ou utilisation abusive du linge. Le ménage sera exclusivement effectué par notre équipe, au cours de l'après-midi entre 10 h et 15h pour votre confort.

Toute notre équipe est digne de confiance, spécialement formée et organisée le mieux possible pour votre commodité. Si vous avez besoin de linge ou de ménage supplémentaires, il sera possible de l'organiser à l'avance avec supplément.

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24. RESPONSABILITÉ ET VALEURS

Tous biens de valeur restant dans l'appartement sont laissés à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables pour leur perte. L’appartement se situant dans le centre d’Aix, comme pour toutes les propriétés situées dans les endroits recherchés, il y a un risque de cambriolage. La porte d'entrée doit toujours être verrouillée avec la clé lorsque vous êtes à l'extérieur comme à l'intérieur du logement. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour tout dommage ou pertes dus à des vols ou tout autre évènement lié à la sécurité quelle qu'en soit la cause.

 

25. ASSURANCE 

L'appartement, son mobilier et matériels sont couverts par l'assurance, en cas d'incendie, de fuite d'eau, de cambriolage ou de bris de glace. Vos biens ne sont pas couverts par l'assurance. Nous vous recommandons fortement de vous assurer, ainsi que vos bagages, argent, bijoux, objets de valeur, par une assurance responsabilité personnelle. Contactez votre agent d'assurance ou votre agence de voyage avant de partir.

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26. DROIT

En cas de litige, toutes les obligations contractuelles découlant de ces réservations de location sont jugées dans la ville de Aix en Provence , FRANCE , et sont soumis au droit français et à la compétence exclusive des tribunaux d'Aix-en-Provence .

 

27. COPYRIGHT

 L'ensemble du contenu du site http://aix.appartement.free.fr est protégé conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle , y compris tous les textes présentés sur le site, l'écran de présentation, le logiciel d'exploitation et tous les logos, images, photos, graphiques, quelle que soit leur forme. Nous vous rappelons ci-dessous la dispositions des articles 335 (2) et 335 (3) du Code de la Propriété Intellectuelle. Aussi, toute utilisation des données contenues dans le site est à la seule responsabilité de l'utilisateur. Nous ne pouvons en aucun cas, ni à tout motif être tenu pour responsable de cette utilisation, quelles que soient les conséquences de celle-ci. Nous ne saurions être tenus responsables pour toute erreur ou omission sur le site, et nous réservons le droit de modifier, corriger et / ou compléter son contenu à tout moment, sans préavis. Toute information qui serait divulguée par les utilisateurs lors de l'utilisation de notre site Web n'est en aucun cas confidentielle, sauf clairement indiqué sur notre site.

Les dispositions du Code de la propriété intellectuelle: l'article 335 (2) - La publication, en tout ou en partie, de n'importe quels écrits, composition musicale, dessin, peinture ou d'autres travaux, si imprimé ou gravé, au mépris des lois et règlements sur la propriété des droits d'auteur, constitue une infraction, et toute infraction est une infraction pénale. L'infraction en France des travaux publiés en France ou à l'étranger est passible d'une durée maximale de deux ans d'emprisonnement et une amende pouvant aller jusqu'à 150000 euros.

l'article 335 (3) - l'infraction est également engagée par la reproduction, représentation ou diffusion d'un travail intellectuel par quelque moyen que ce soit, en violation du droit d'auteur sur logiciels, tel que défini dans L'article L. 122 (6).

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